Le confinement d'un grand nombre d'agents publics soulève de très nombreuses questions relatives aux conditions de travail, et notamment celle du management. Pour obtenir conseils et réponses à vos questions, inscrivez-vous librement à notre webinaire, qui se tient jeudi 9 avril à 10h00.
Comment manager, sur une longue période, des agents publics en télétravail ?
Alors que la période de confinement a été prorogée, les managers des collectivités doivent gérer de nouvelles relations de travail afin d’assurer la continuité du service public.
Comment mettre en place un management bienveillant et performant ? Comment maintenir la cohésion d’équipe, et la motivation de tous, lutter contre le sentiment d’isolement, mais aussi le sur-investissement de certains ?
Quels liens entretenir avec les agents placés en autorisation spéciale d’absence ?
Protection des agents, temps de travail, mesure de la performance, déconnexion, congés… : qu’est-ce qui change ?
Inscrivez-vous librement, pour assister à notre webinaire jeudi 9 avril à 10h, avec les conseils et les réponses de :
- Maître Lorène Carrère, avocate au cabinet Seban ;
- Lydia Moreau, DRH de Viry-Chatillon (Essonne).
Webinaire animé par Guillaume Doyen, directeur de la rédaction de La Gazette des communes.